• Rupture de stock

Couteau kiridashi laiton

14,92¬†‚ā¨

Un un petit couteau fabriqué dans la plus pure tradition japonaise.

Idéal pour le travail du bois, du cuir et de la sculpture.

Quantité
Rupture de stock
Paiements 100% sécurisés

Description

La lame du couteau est fabriqué en acier japonais Blue Steel renfermant 1,2% de carbone. Cette composition assure une dureté impressionnante de plus de 62 HRC, ce qui en fait un couteau extrêmement tranchant. De ce fait le couteau peut être aiguiser finement et conservera son tranchant plus longtemps que les lames en inox standards.

Le manche de 7 cm est en laiton grav√© de symboles japonais. Le couteau ne se plie pas mais se referme gr√Ęce √† l'√©tui fourreau en laiton, on peut ainsi le transporter facilement au quotidien.

La légèreté et l'épaisseur de 2 mm du couteau, le rendent imperceptible dans une poche et offrent une portabilité pratique.

Le couteau Higonokami Kiri est un hommage à l'artisanat japonais, à la fois fonctionnel et esthétique, qui peut facilement être un compagnon indispensable pour vos aventures quotidiennes.

La lame au carbone n'est pas résistante à la corrosion, nous recommandons d'essuyer le couteau tout de suite après un lavage et d'éviter le contact avec l'humidité. 
Le laiton brut vous offrira une belle patine au fil du temps.

2902

Fiche technique

Longueur
10 cm
Composition
Lame acier carbone/Manche laiton

Vous aimerez aussi

  • Rupture de stock

Higonokami

Prix 33,00¬†‚ā¨
  • Cr√©er un compte

Nouveau compte