Pour la France métropolitaine, la Corse et Monaco, la livraison en point relais vous est offerte dès 89€ d’achat.
Une participation aux frais de livraison de 6€ vous sera demandée pour toute commande inférieure à ce montant.
Vous pouvez également choisir une livraison à domicile en Colissimo 48h ou Chronopost 24h. Le tarif sera alors automatiquement calculé en fonction du poids de votre commande.
Le délai de livraison est compris entre 1 et 5 jours en fonction du transporteur choisi.
Livraison en Belgique, Espagne, Allemagne et Luxembourg
Pour ces 4 pays, nous proposons deux modes de transport : le point relais et la livraison à domicile. Afin de proposer les frais de livraison les plus justes possible, le tarif sera automatiquement calculé en fonction du poids de votre commande. Le délai de livraison est compris entre 2 et 6 jours en fonction du mode de livraison choisi.
Nos tarifs de livraison sont avantageux et commencent à 6€ seulement.
Livraison en Europe
La livraison est effectuée à domicile par nos transporteurs Colissimo et Chronopost. Afin de proposer les frais de livraison les plus justes possible, le tarif sera automatiquement calculé en fonction du poids de votre commande.
Le délai de livraison est compris entre 2 et 6 jours en fonction du mode de livraison choisi.
Nos tarifs de livraison sont avantageux et commencent à 9€ seulement.
Livraison Monde (hors UE)
Pour nos expéditions à l'international, nous proposons un mode d'envoi en express.
Le délai de livraison est compris entre 3 et 6 jours ouvrés en fonction du pays de destination.
Le tarif de livraison sera automatiquement calculé en fonction du poids de votre commande.
Frais de douane et TVA Nous transmettons tous les documents nécessaires pour dédouaner votre commande. Vous serez contacté par votre transporteur local afin de vous acquitter de la TVA et droits de douane éventuels de votre pays de destination.
Préparation de votre colis
Nous préparons et expédions votre commande sous 24h à 48h ouvrés (hors weekend et jours fériés).
Chez Maison Empereur, la préparation de vos commande est effectuée à la main par notre équipe. Nous mettons un point d'honneur à protéger vos articles avec la plus grande précaution.
Par souci écologique, nous réutilisons le calage et le film bulle que nous recevons de la part de nos fournisseurs. Ainsi, nous réduisons l’impact environnemental de nos envois.
Suivi de commande
Dès que votre commande est remise au transporteur, vous recevrez un email avec un lien de suivi de votre colis. Une notification vous sera également envoyée la veille de votre livraison.
Vous n'avez rien reçu ? Pensez à vérifiez vos spams et indésirables.
Si vous avez la moindre question concernant le suivi de votre commande, n’hésitez pas à nous contacter par email ou téléphone.
Comment retourner un article ?
Vos articles sont à renvoyer par voie postale à l'adresse suivante :
Maison Empereur Eshop Service Retours 3A rue de l’académie 13001 Marseille
Afin de traiter au mieux votre retour, nous vous demandons de nous prévenir par formulaire, email ou téléphone avant de renvoyer vos articles.
Les frais de retour, hors erreur de notre part, sont à la charge du client.
Les articles achetés sur notre site internet ne peuvent pas être retournés en boutique, et inversement.
Quel est le délai de rétractation ?
Vous disposez d’un délai 14 jours calendaires après la réception de votre commande pour nous retourner vos articles.
Sous quelles conditions puis-je bénéficier d'un échange ou remboursement ?
Les articles retournés ne doivent pas avoir été utilisés ou portés. Nous nous réservons le droit de refuser tout retour ne remplissant pas ces conditions.
Vous avez le choix entre un échange pour un bien de la même valeur ou un remboursement.
Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons la plupart des cartes bancaires : Visa, Mastercard, American Express, Maestro... ainsi que les modes de paiements locaux (bancontact, Giropay, Eps, Sofort, iDeal...).
Nous proposons également le mode de paiement par compte Paypal.
Si vous n'avez pas la possibilité de régler par carte bancaire ou compte paypal, n'hésitez pas à nous contacter afin que l'on vous offre la possibilité de régler par virement bancaire.
Pourquoi le montant de ma commande peut changer si je réside hors de France ?
Le montant de votre commande peut évoluer de quelques pourcents à la hausse ou à la baisse en fonction du pays de destination.
En effet, les prix affichés sur notre site prennent en compte la TVA française de 20%.
Si vous résidez dans un autre pays de l'UE cette TVA peut être plus ou moins élevée. Le montant de votre commande sera alors recalculé avec le taux de TVA de votre pays.
Puis-je payer ma commande hors taxe pour un envoi hors Union Européenne ?
Pour les envois hors union européenne, nous affichons des tarifs hors taxe.
Vous pourrez voir apparaitre ces tarifs quand vous créerez votre compte et que vous ajouterez une adresse de livraison en dehors de l'UE.
Le montant du panier sera automatiquement recalculé et vous ne paierez pas la TVA française.
Vous vous acquitterez des frais de douane et TVA de votre pays quand le colis vous sera livré.
S'identifier
Créer un compte
Connexion au compte existant
Connectez-vous à votre compte
réinitialiser le mot de passe
Nouveau compte
S'identifier
Créer un compte
Connexion au compte existant
Connectez-vous à votre compte