Scie Japonaise Ryoba double denture

53,00 €

Avec deux modèles différents de dents, cette scie japonaise assure une performance de coupe optimale aussi bien sur le grain que dans le sens du grain. Parfaite polyvalence pour la menuiserie, ses dents deviennent plus fine de la pointe à la queue de la scie, ce qui facilite le départ de coupe.

Lame: 240 mm
Paiements 100% sécurisés

Description

Une scie japonaise polyvalente...

La scie Ryoba est dotée d'une denture trapézoïdale agressive et d'une denture longitudinale performante pour une découpe optimale des fibres, tant longitudinale qu'en travers. Cette scie est la plus polyvalente pour la menuiserie et la charpenterie, car elle peut découper des poutres et des madriers sans effort. Le manche traditionnel en bois fileté de rotin rend cette scie légère et respirante.

La lame de la scie est plus épaisse pour un guidage sans dos et donc une coupe nette sans limite en profondeur. Les dents, de plus en plus fines depuis la pointe jusqu'à la soie, facilitent ainsi l'utilisation et permettent d'obtenir une force de découpe croissante.

... et d'excellente facture.

Cette scie est fabriquée au Japon. Elle est protégée contre la rouille et les frottements grâce à lune galvanisation mince (la plupart des scies à bas prix sont souvent laquées, ce qui provoque plus de frottements dans lors de la coupe). Cette scie Ryoba dispose d'un guidage de lame sans jeu pour une précision de coupe optimale.
Le support de lame en acier inoxydable offre une protection anti-rouille et une grande résistance à la flexion.
Les pointes de dents sont trempées individuellement pour une dureté homogène et donc un tranchant extrêmement durable.

Longueur de la lame : de 180 mm à 300mm

Épaisseur des dents : de 3,9 à 2,5 mm.

10475

Fiche technique

Composition
Acier inoxydable, bois et rotin.
Fabrication
Japonaise

Vous aimerez aussi

  • Créer un compte

Nouveau compte