Set de 5 brosses à cirage

35,83 €

Dans ce set de nettoyage pour chaussures, vous trouvez tout ce dont vous avez besoin pour faire briller vos chaussures.

5 petites brosses et une chiffonnette dans un sac 18 x 20 cm imprimé en coton.

Description

La brosse décrottoir noix de coco/fibre : Une brosse indispensable pour les chaussures de randonnée, foot ou de ville. Ses poils souples mais fermes vous permettrons de décrasser efficacement vos chaussures. Quant à sa pointe, elle nettoie dans les endroits difficiles d'accès et enlève la terres des crampons. Idéale pour le cuir lisse, daim, nubuck, cette brosse dépoussière et dégage les pores du cuir pour pouvoir accueillir la cire. 14 cm de longueur.

Les brosses à cirages en soies claires et noires : Ces petites brosses sont faites pour appliquer le cirage. Faites pénétrer le cirage en mouvements circulaires. Utilisez la brosse à poils blancs pour les cirages incolores et celle à poils noirs pour les autres couleurs de cirage. Une fois la cire appliquée, patientez quelques minutes le temps que le cirage pénètre. 12 cm de longueur.

Les brosses à lustrer en crin de cheval clair et noir : Ces brosses servent à faire briller les cuirs. Une fois que votre cirage est appliqué, munissez-vous de cette brosse et effectuez des gestes vifs en effleurant le cuir. Faites ces mouvements sur toutes la surface, vous allez voir alors le cuir étinceler. Brosse à poils blancs pour les cirages incolores et poils noirs pour les cirages d'autres couleurs. 16 cm de longueur.

La chiffonnette : Pour dépoussiérer, nettoyer, glacer, faire briller le cuir. Une fois sale, elle passe à la machine avec le linge de couleur foncé. 100% coton, 40 x 40 cm

Les brosses ont un manche en bois de hêtre non traité

5009

Fiche technique

Composition
Bois de hêtre/noix de coco-fibre/soie/crin de cheval
Entretien
Nettoyage à l'eau savonneuse, séchage à l'air libre

Vous aimerez aussi

  • Créer un compte

Nouveau compte