Vase à avocat

45,00 €

Plantons des arbres!

Simple et poétique, ce vase vous permettra d'observer le noyau d'avocat à mesure qu'il mûrit, donnant un aperçu des premières étapes de sa vie d'arbre.

Un objet original dans un style minimaliste proposé par un studio de design anglais.

Couleur: Jaune moutarde
Paiements 100% sécurisés

Description

L'avocatier qui vient à naître sous vos yeux petit à petit peut rester jusqu'à un an dans son vase, offrant la beauté de la nature en spectacle.
Une fois arrivé à maturité, vous pourrez planter votre jeune avocatier en terre et réutiliser votre vase pour une nouvelle pousse.
La forme spéciale de ce vase permet de conserver le noyau d'avocat au sec pendant qu'il germe tout en laissant les racines s'épanouir librement dans le vase.

Vase avocat disponible en plusieurs coloris.

Noyau d'avocat non fourni.

Comment replanter votre avocatier ?

Les avocatiers, originaires de climats chauds et humides, nécessitent un environnement bien ensoleillé et protégé des vents froids.
Une fois que le plant atteint une taille suffisante, il peut être transplanté en extérieur, de préférence au printemps, dans un sol riche et bien drainé.
Dans les régions du nord, l'avocatier doit souvent être planté dans un grand pot pour pouvoir être rentré pendant les mois d'hiver ou lors de périodes de gel.
L'arrosage doit être régulier, mais sans excès, car l'avocatier ne tolère pas l'eau stagnante.

35897

Fiche technique

Largeur
15 cm
Hauteur
15 cm
Composition
Verre en borosilicate très résistant
Fabrication
Anglaise

Vous aimerez aussi

  • Créer un compte

Nouveau compte