Tire-bouchon sommelier André et Michel Bras

165,00 €

Tire-bouchon sommelier avec manche en teck, édition André & Michel Bras par Laguiole en Aubrac.

Une pièce artisanale, durable et garantie à vie, présentée dans une belle boîte cadeau en chêne français. Conçu près du village de Laguiole, dans la région d'Aubrac, en France.

La livraison en France Métropolitaine est offerte pour cet article !
Paiements 100% sécurisés

Description

Ce tire-bouchon est fabriqué en bois de teck et lame acier inoxydable Sandvik 12c27. Cette pièce d’exception est le fruit de la collaboration de deux frères Aveyronnais et de leurs savoir-faire : André Bras, coutelier, et Michel Bras, chef étoilé renommé pour son restaurant à Laguiole. Ils collaborent naturellement à la création de couteaux perpétuant leur vision d’excellence, de la cuisine à la table.

Bien connus au cœur de l’Aubrac, les frères Bras entretiennent l’excellence du savoir-faire français, de la cuisine à la table. Michel Bras bâtit sa renommée dans les années 90 comme l’un des meilleurs chef étoilé de France. Son frère André, quant à lui, suivit le chemin de son père forgeron et travailla aux Forges de Laguiole. Il répondra naturellement présent pour donner vie aux rêves de couteaux de son frère, comme avec ce sommelier de luxe avec son manche en teck.

Caractéristiques :

- Fabriqué en acier inoxydable 12c27 Sandvik ultra résistant.
- Mèche forgée 
- Manche en bois de teck.
- Longueur: 11,40 cm
- Emballé dans une belle boîte-cadeau en chêne français.
- La garantie à vie par le fabricant.

38697

Fiche technique

Longueur
11,40 cm
Composition
mèche en acier inoxydable 12c27 Sandvik/Manche en bois de teck
Fabrication
Française

Vous aimerez aussi

  • Créer un compte

Nouveau compte